Exclusion de M. Marah Kitoko Shaday
Communiqué de presse du Parti Socialiste Congolais.
Kinshasa le 03/04/2018
Le Bureau du secrétariat général du Parti Socialiste Congolais (PSC) annonce à tout le membre et l’instance de l’international socialiste et Démocrate du Monde entier, sur REGLEMENT INTERIEUR DONT LA TENEUR CI-APRES
CHAPITRE IV: DE LA PERTE DE LA QUALITE DE MEMBRE.
Article 9: La qualité de membre se perd par: 1° par démission adressée par lettre au Président du Comité cellulaire et acceptée; Nous venons préciser que Monsieur Marah KITOKO Shaday a démissionné de son poste du candidat du Parti Socialiste Congolais à L’élection Présidentiel 2018. Donc il n’a plus Droit d’utiliser le Logo du parti ni faire le démarche financière au nom du parti socialiste congolais. Article 52: Selon la gravité des manquements commis, les sanctions applicables sont: L’exclusion de Mr Marah Kitoko Shaday au sein du parti socialiste congolais avec effet immédiat.
Le Parti Socialiste Congolais ne laissera pas des actes, et des manquements aux idéaux du parti et à aucun membre impunis; aussi nous condamnerons tout agissement de collaborateur irrespectueux qui agira de la sorte sera exclu.
Vive le Parti Socialiste Congolais
Vive le Peuple Congolais
Vive la République Démocratique du Congo
Michel Kinua- Mbuluku
Secrétaire Général